[./index.html]
[./la_preparation.html]
[./nos_tarifs.html]
[./nous_commander.html]
[./galerie.html]
[./galerie.html]
[./galerie_2.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
SCAN IMAGE PAR IMAGE

 Studio8  Eric Benoliel  -  Siège social: 13 avenue Danton  08500 REVIN  -  RCS Charleville- Mézières - SIRET 532 984 465 00015 APE 7420Z
 Hébergeur : OVH  2 rue Kellermann 59100 Roubaix FRANCE -     Directeur de la publication et rédacteur: Eric Benoliel
  
Les étapes de votre commande

Préparez votre commande
  
  • Vous devez déjà décider des films que vous souhaitez numériser. Dans le meilleur des cas, vos bobines ont été soigneusement rangées, étiquetées : vous n'avez plus qu'à faire votre choix. Sinon, il vous faudra les revisionner une par une, soit avec votre ancien projecteur s'il fonctionne encore, soit avec une visionneuse, ou simplement à vue si vous avez de bons yeux... A moins que vous ne décidiez de les numériser tous !
  • Vos films sont restés sur leur bobine d'origine de 7,5 cm de diamètre : votre intérêt est de les réunir sur de grandes bobines (notre scanner accepte les plus grandes tailles). Vous ferez ainsi une économie (voir le forfait par bobine dans Nos tarifs). Mais ne réalisez cette opération que si vous êtes sûr de vos collages : ils doivent être faits avec une colleuse et les perforations ne doivent pas être bouchées, ce qui entraverait l'opération de numérisation.
  • Identifiez vos bobines : le mieux est de coller sur chacune un numéro qui indiquera, d'une part, l'ordre dans lequel vous souhaitez que nous archivions vos films sur le support numérique et, d'autre part, qui renverra à des notes que vous consignerez sur une feuille à part. A cette fin, notre Bon de commande vous permettra de détailler le contenu de vos films : date, lieu, événement... renseignements que nous utiliserons pour nommer vos fichiers de données, enrichir le menu et la jaquette de vos DVD.

Préparez votre colis
  
  • Conditionnez vos films de façon à les protéger des chocs : évitez les cartons trop minces, comblez les vides avec du papier, papier bulle... placez sur le dessus votre Bon de commande et fermez bien la caisse. Si votre envoi comporte plusieurs caisses, mentionnez-le sur chacune (exemple pour 3 colis : 1/3 ; 2/3 ; 3/3.
Téléchargez et imprimez nos Bons de commande et nos CGV
Expédiez votre colis
  
  • Adressez-vous au transporteur de votre choix
  • Téléphonez-nous ou envoyez-nous un courriel pour nous informer de votre envoi.

      ... ou venez nous l'apporter vous-même !
  
  • Si vous avez la chance de résider dans notre belle région des Ardennes, nous serons heureux de vous recevoir ! Téléphonez-nous pour que nous convenions d'un rendez-vous : nous prendrons le temps de vous faire découvrir notre labo et regarderons avec vous votre commande. Nous pouvons aussi venir chez vous !

Traitement de vos films
  
  • Votre travail est terminé, le nôtre commence... Selon la quantité de pellicule à traiter et notre charge de travail, il nous prendra de quelques jours à quelques semaines, nous en conviendrons ensemble. Durant ce temps, nous resterons en contact avec vous : nous n'hésiterons pas à vous appeler pour être sûrs de répondre à votre demande.
  • A la fin des travaux, nous vous communiquerons notre facture et votre paiement déclenchera l'expédition par poste de vos films (ou leur remise en mains propres si vous retirez vous-même votre commande dans nos locaux).
*